l\'art abstrait qui sort du coeur pour offrir le bonheur

l\'art abstrait qui sort du coeur pour offrir le bonheur

MON PLUS BEAU REVE!!!

Mon plus beau Rêve.

 C'est d'avoir Mon atelier dans lequel , j'exercerais ma passion pleinement, j'exposerais mes toiles ; les mettre en valeur et les faires partager avec tout le monde...

Alors je vous invite a venir visitez mon Blog et mes Toiles .J'aimerais aussi avoir vos idées me donner des conseils et surtout m'encourager a ne pas baisser les bras car cette vrais passion et pour moi plus qu'un plaisir c'est une fatalité

En vous remerciant a l'avance de votre compréhension et votre gentillesse je vous souhaite une bonne visite et bonne balade !!! Merci a tous...

 Sabrina Diagui...



20/03/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres